L’ancienne ville de Cordoue

EUROSTARS HOTELS

Cette balade a commencer avec la rencontre d’un des plus grands hôtels de Cordoue, l’EUROSTARS HOTELS, un hôtel qui vient d’ouvrir ses portes mais qui paraît ancien de par le fait qu’elle soit complétement rouillé à l’extérieur, de plus elle est principalement privilégiées pour les gens de la haute société de par le prix élevé de ses réservations. Il est souvent dit qu’il faut énormément se méfier des apparences car malgré son côté rouillé et ancien son design et son agencement intérieur marque les mémoires.

EL PASEO DE LA VICTORIA

Face à elle vous pourrez trouver EL PASEO DE LA VICTORIA ou se trouve aussi, non loin EL JARDIN DE LA VICTORIA agréable endroit, calme et silencieux si vous avez besoin d’un petit moment tranquille entre amis, en amoureux ou encore pour promener votre animal de compagnie. Il est également possible de manger un morceau au sein du petit Jardin ou vous trouverez également un kiosque a quelque pas de celui-ci.

LA PUERTA DE ALMODOVAR

Si vous préférer découvrir le côté plus anciens, l’histoire ou plus encore, le début de l’aventure débutera un peu plus loin avec la PUERTA DE ALMODOVAR un grand monument en forme d’arche ou le design et l’ambiance vous plonge obligatoirement au sein de l’histoire de cette merveilleuse ville.

LA MEZQUITA CATHEDRAL

En continuant sur ce chemin vous découvrirez un endroit mythique et connu pour son attractivité touristique la MEZQUITA CATHEDRAL une ancienne mosquée aujourd’hui devenus une cathédrale, qui se trouve en plein milieu de la cité ancienne et magnifique sous tous ses angles. Vous pourrez l’admirez en vous posant tranquillement au sein DEL PASEO DE NARANJA endroit ou tous les touristes se retrouvent pour effectuer des photos ou pour se poser tout simplement pour apprécier la beauté de ce monument.

EL PUENTE ROMANO

Plus loin, et là ou malheureusement se terminera la balade au sein de ce lieu mystique vous trouverez EL PUENTE ROMANO, qui longe le grand fleuve du GUADALQUIVIR.