Nous avons passer un petit séjour à Torremolinos, une charmante ville autrefois un petit village de pêcheurs, qui se trouve dans la province de Màlaga. Une ville très touristique.
À notre arrivée à Torrelimos, par une température assez agréable, ni trop chaud ni trop froid, idéale. Nous avons fait notre check-in dans un hôtel à quelque kilométre de la plage.
Nous sommes aller à la plage de Carihuela pour profité de la tranquilité. À notre arrivée sur les lieux, j’ai été ébloui par la beauté du lieu : les palmiers, le paysage, les restaurants et le paseo maritimo qui rapelle la promenade des Anglais à Nice.
En marchands pieds nus sur le sable fin et chaud de la plage , j’ai resenti une paix immédiate, bércé par le bruit des vagues, ça fesait du bien.
Pour le déjeuner nous avons décidé de s’installe dans un petit restaurant en face de la plage. Nous avons choisi de manger des calamars qui étaient EXCELLENTS, et nous avons bu des cocktails qui étaient également excellents.
Le soir, Torremolinos s’illuminait de mille feux, créant une ambiance chaleureuse et accuieillante. On profitait pleinement des restaurants qui se trouvaient au bord de la mer, ce qui était visuellement avec la vue paranomique sur la plage , le magnifique coucher du soleil, et le bruit des vagues, je me sentais profondément apaisée.
Lors de notre séjour, j’ai été frappé par l’athmosphère chaleurese et accuillante de la ville. Torremolinos m’as laissé une impression de bien ètre et de bonheur. Chaque moment passé dans cette ville était d’une sérenité incroyable.