Tout d’abord, le feria de Cordoba est une sorte de foire/fête forraine où on peut y retrouver plusieurs attractions à sensation, de la nourriture (bonbons, pommes d’amour, hamburgers…).
Pour ma part, j’y suis allé le premier jour aux alentours de 23h30, donc il y avait déjà eu les illuminations du monument de l’entrée mais nous sommes arrivés à temps pour voir les feux d’artifices qui ont eu lieu à 00h00.
Il y avait des manèges à fortes sensations, d’autres avec beaucoup moins de sensations comme la grande roue, des jeux de fléchettes pour pouvoir gagner des peluches, des jeux d’arcade pour gagner une PS5, une switch, un iphone […], des tirages au sort etc…
J’ai fais une seule attraction le deuxième jour où j’y suis allé, qui était assez forte en sensation mais sympa à faire avec des amis. J’ai aussi tenter ma chance dans les jeux d’arcade pour gagner une switch ou une PS5 mais malheureusement, je n’ai gagné aucune fois mais c’était assez drôle. J’ai aussi tenté de gagner une peluche mais j’ai encore perdu.
On a goûté la nourriture qu’il y avait sur place. Les pommes d’amour étaient bonnes mais comme j’ai un appareil dentaire, je n’ai pas bien pu la manger. Les churros étaient tout aussi bons mais coutaient assez cher (pour moi, ça n’en vaut pas le prix). Et pour finir, nous avions goûté une baguette de kebab qui était bonne aussi.
Je peux donc recommander à n’importe qui venant à Cordoue de faire un tour à la feria sauf pour ceux qui n’aiment pas trop le bruit, puisqu’il y a beaucoup de musique, notamment pleusieurs allées avec pleins de “discothèques” pour danser.